vendredi 18 juin 2010

Intermède: Princess Tales Time


Juste un petit article pour vous parler un peu de mon deuxième blog:


En fait c'est un blog sur lequel je poste mes écrits, mes coups de coeur littéraires et mes dessins. J'avoue que pour l'instant il n'est pas très actif mais là que je vais bientôt être en vacance je vais pouvoir m'en occuper plus sérieusement =) N'empêche je poste depuis quelque temps un roman que je suis en train d'écrire, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pour m'y consacré assidument alors la suite tarde un peu à arriver mais quand même j'aimerais bien que vous alliez y jeter un oeil parce que j'ai besoin d'avis constructif (de préférence ^^), je ne suis pas une pro et je sais que mon style peut-être un peu maladroit alors si vous pourriez m'aider à m'améliorer se serait génial et qui sait peut-être aurais-je quelque fans fidèles qui attendront la suite avec impatience :D (bon ok j'en ai déjà deux mais eux ils comptent pas x3)

Voilou, merci d'avance ^^

3 commentaires:

  1. J'ai lu le début, j'aime déjà beaucoup !
    J'ai pas finit de lire la dernière partie que tu as posté, il faut vite que je la lise :D en tout cas l'histoire est géniale je trouve !
    Bon même si je te promet pas d'avis constructif tu aura un avis quand même XD !
    (je vais essailler d'être constructive quand même ^-^'')

    RépondreSupprimer
  2. Salut !
    Je suiis Tombée par hasard sur ton blog ( enfin pas vraiment par hasard maisi bon ^^) & il m'a tout de suite plu ! j'adooore vraiment ce que tu faiis ! Tes textes sont simples maiis passionnants à la fois :)
    Je te souhaite une bonne continuation & bon courage pour la suite de ton blog :D
    Si tu veux me répondre ou quoi que ce soit, je suis sur Ma-Bimbo : Mon pseudo c'est chaouia69
    Voili, voilou... Bisous et à bienôt ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et bah nous on l'a tout lu ton histoire. Et puis même que tout est trop bien écrit, que c'est passionnant !

    *on attend juste un peu trop trop longtemps xP*

    RépondreSupprimer