lundi 14 juin 2010

Cocooning

Bonjour bonjour =)

Aujourd'hui j'ai confectionné un pull à mon beau Leeroy ^^ Eh oui le pauvre me déprimait à être toujours torse nu, il devait avoir froid à force TT
Je suis quand même assez contente de mon travail, pour mon premier pull il est pas mal x) Et puis mon p'tit gars est trop sexy avec ** Il fait très mannequin (un beau mannequin japonais *w*) Alors du coup une petite séance photo s'est imposé ^^ C'est aussi sûrement la dernière que vous verrez de Leeroy avant sa custo définitive, car j'ai enfin commandé des eyechips pour lui ^^
Allez, place aux photos.
______________________________________________________






Bisous ♥

4 commentaires:

  1. Héhé, pas mal le pull, ça correspond bien au style vestimentaire dont tu nous avais parlé =)
    C'est à la fois classe et très décontracté, un gentle man fashion ^^
    Bon, il lui manque des chaussures... Ca casse un peu tout <.< Maaiiiis, on est sûr que tu lui en trouveras des comme tu veux.
    Et puis il est trop canon sur la dernière photo ! Du genre "Salut poulette, tu kiffes me prendre en photo parce que j'suis trop beau ? Allez, vas-y continue..." xD

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ton p'tit mec, tout comme son pull!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta couture, ce petit pull va très bien à Leeroy!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à vous ^^

    Aile et Luit*: oui c'est vrai que sur la dernière photo il se la pète pas mal mais bon il a de quoi alors on lui pardonne ;D

    RépondreSupprimer