vendredi 28 octobre 2011

Come Back. ♪

Et oui après presque un an, je me décide enfin à mettre à jour ce blog qui en a bien besoin uu'
J'ai été très flemmarde et donc j'ai continué à poster mes séances sur mon forum Pulipu no Kashi mais pas ici...

Mais qu'à cela ne tienne, me revoilà avec un nouveau design tout beau tout neuf ;)
A partir de ce message je vais donc poster mes dernières séances avec ma petite famille qui s'est agrandie ^^
Je ne promets en revanche pas que je posterais régulièrement de nouvelles séances, mes études me prennent pas mal de temps et j'ai plus la même inspiration ni les même envies côté dolls même si je continue à les photographier de temps en temps :)

Voilà voilà, à très vite ♥

3 commentaires:

  1. Oh, Bana le come back ! *-*
    Et le nouveau design est top, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup à vous deux ^^ Je suis ravie que ce nouveau design vous plaise :) Il est plus doux et plus "raffiné" que le précédent ^^

    RépondreSupprimer