mercredi 28 juillet 2010

Rencontre 21/07

Bonjour à tous :)

Voilà les photos de la rencontre qui a eu lieu mercredi dernier au jardin des plantes de Toulouse ^^ C'était vraiment très sympa, même si encore une fois nous n'étions pas très nombreux j'ai pu quand même voir pas mal de belles poupettes que je n'avais encore jamais vu ! **

Bref, voilà les photos :D

Petites photos de groupe:

D'abord la photo de groupe avec les puces de Azure et Seleyna qui n'a pas pu rester longtemps:



La MM et la Pru @Seleyna:

Opale @Azure


Puis photo de groupe avec les poupettes de Elsia, Lovely et Azure:

Calypso @Elsia







3 commentaires:

  1. Waw! Toutes ces poupées réunies! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. Une chouette rencontre a priori!
    C'est toujours génial de pouvoir se rencontrer entre passionnés et découvrir de nouveaux modèles ^^
    Elles sont toutes très belles!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve les poupettes magnifique ^^

    J'aimerai beaucoup aller à une rencontre pullipienne, mais j'habite en Belgique ..

    RépondreSupprimer