mercredi 31 mars 2010

Chantilly Clémentille ♥


Bonjour tout le monde =D

Je n'avez pas encore présenter la jolie Chantilly Clémentille sur mon blog, honte à moi ! :O
Oui j'ai reçu ça wig il y a 2 semaines et ça y est, enfin, enfin, ENFIN sa custo est terminé !! Enfin presque il lui manque plus qu'un obitsu et sa retouche de make-up à MSCisé x)
Bon je voulais vous la présenter en bonne et due forme avec une séance acidulé et tout mais après tant de mésaventures et d'impatiences j'avais envie de vous la présentez x)
Alors voici enfin la tant attendu Chantilly Clémentille ! =D




Perso je l'adore ** Elle est parfaite ! Sa wig est vraiment superbe ! J'avais peur qu'elle ne soit trop foncé ou trop volumineuse mais en fait elle est parfaite ! :bave:
A bientôt pour une nouvelle séance qui colle plus à sa personnalité ;D

J'attends vos avis ! ^^

4 commentaires:

  1. Je l'avais vu sur le forum mais je tenais à te redire qu'elle est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Roh elle est sublime cette petite!!

    RépondreSupprimer
  3. Haaaan ! Tu as enfin posté quelques trucs sur ton blog >.<
    Cette petite est vraiment trop adorable ! On a hâte qu'elle nous prépare de bonnes pâtisseries =3
    On trouve que sa couleur de cheveux lui va parfaitement bien, car la forme fait très chantilly mais la couleur rappelle le sucre caramélisé =)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! j'adore ta puce, un vrai bonbon acidulé ^^ et cette wig!!!!!!!!

    RépondreSupprimer