dimanche 24 janvier 2010

Première neige

Bonjour à tous =D

Pour commencer: BONNE ANNEE A TOUS !!!
Je vous souhaite pleins de surprises, de bonheur et de joie pour cette nouvelle année ^^

Je sais que ça fait longtemps que je n'avais pas posté de nouveaux articles ici... Mais en ce moment je manque de temps et d'inspiration, l'hiver, le froid, la grisaille ça ne m'inspire pas vraiment pour les photos ! Heureusement qu'il a neigé ! =D 20cm de neige à Toulouse !! Le bonheur ! Alors hop j'ai décidé de sortir les filles ! du coup elles on vu la neige pour la première fois =D (il avait déjà neigé mais je n'ai pas eu le temps de prendre de photos...) et elles en ont bien profité ! ^^

Bon je n'en suis pas super satisfaite de mes photos, elles sont de bien piètre qualité mais j'avais froid et difficile de les faire tenir dans le neige :/ Enfin bon bref les voilà quand même =D
_______________________________

Tout d'abord quelques photos d'Edelweiss, en reine des glaces et en musique s'il vous plaît >

Avez-vous déjà aperçu cette silhouette blanche déambulant dans les plaines enneigées ?

On raconte que ce serait une femme d'une beauté glaciale.

Ses cheveux flamboyants, son teint blanc et ses yeux vides... Quiconque croiserait son regard en resterait bouleversé.

Croyez-vous qu'elle puisse être l'esprit de l'hiver ?

Et la Reine des glaces s'en est allée...


En ensuite mes deux chipies qui se sont bien amusées dans la neige ;D


Cher Journal,

Aujourd'hui en ouvrant le fenêtre de ma chambre, je fus émerveillée par le spectacle qui s'offrait à mes yeux. Le paysage avait vêtit son beau manteau blanc.

Alors avec Lin, nous sommes allées jouer dehors.

C'était rigolo, la neige c'est tout froid et tout doux.


Lin a adoré s'assoir dans la neige, après elle avait le derrière tout mouillé !

Ensuite Lin a fait un joli bonhomme de neige ! Il ressemblait à un petit lapin, comme elle ! =^.^=

Puis nous avons fait des anges des neiges.




Après, nous avons fait une bataille de boule de neige !


Mais Lin n'a pas résisté longtemps, j'suis imbattable en bataille de boules de neige !

Hihihi ! ♥



Détails des tenues:


Edelweiss:
-Headress handmade by Kamiye
-Robe Blanche
-Manteau que j'ai eu en cadeau sur une bouteille de vodka (xD)

Coline:
-Bonnet handmade by Mikado
-Manteau d'origine inconnue
-Jupe handmade by Kamiye
-Jupon Cinciallegra
-Chaussures et chaussettes Azone

Lin:
-Capuchon handmade by me
-Robe d'origine inconnue
-Bloomer Sfoglia
-Bottes Adsiltia


Voilà, voilà =)
Désolé pour l'avalanche ^^'
Bisous ♥

2 commentaires:

  1. Nan mais Edel... Elle est juste trop magnifique *_*
    Les petites puces dans la neige, elles, elles sont trop adorables. On aurait envie de jouer avec elles ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Rannn! Edelweiss est juste SUBLIME *3* Et ses yeux °3° je veux les même pour ma Naomie *3*

    RépondreSupprimer