dimanche 20 septembre 2009

Welcome in my world \o/

Bienvenue à vous qui passez par là :3

J'ai décidé de créer ce blog pour faire partager mon univers artistique autour de mes Pullips, ce sont des poupées de collection japonaise qui ont comme caractéristique d'être très expressive avec leur grosse tête toute ronde et leurs grands yeux. Ainsi beaucoup de collectionneuses se servent de leurs poupées comme support artistique dans la photographie en les faisant évoluer dans un univers qui sont propres à chaque poupées.Vous découvrirez donc ici l'histoire et l'univers de chacune de mes poupettes =)

Une question que vous devez vous poser: pourquoi ce nom si bizarre pour un blog ? x3
Eh bien tout simplement parce qu'une mangaka que j'adore (Arina Tanemura **) avait écrit ce petit commentaire pour accompagner l'un de ses croquis et ça m'a bien plu non seulement parce que je trouve ce nom trop kawai mais aussi parce que je trouve que ça représente bien mon univers :)

Voilà voilà =) J'espère que vous apprécierez de vous promener sur ce blog ^^

Bananoue. ♥

1 commentaire:

  1. Aloooors... Est-ce qu'on est obligés de poster un commentaire ? x3

    Et le seul truc qu'on a à dire pour le moment, c'est "HEUREUSEMENT QU'ON EST DANS TES LIENS, PARCE QUE SINON..." x3

    RépondreSupprimer